Accéder au contenu principal

Articles

Concours des 60K

Hello, hello, gens pressés, les nerfs à l'envers
Qui prônent un royaume qui ressemble à l'enfer,

Bon, je vous ai promis un système en 15 mm, j'y taffe dans ma tête mais j'ai toujours rien posé...

Par contre mes conneries ont été lues 60000 fois... Putain, ça c'est beau.
On en est pas au trillion du sushimancien blanc (des bisous vilain) d'en face mais ma foi c'est pas mal :D

Bref.
J'ai peint en vrac selon ce que je trouve: de l'aristeia (com) des orruk (perso) du Nurgle (com)










et pour Fury:
(tiens, une news Serviteurs d'Ygmir)
Sinon, je wipe sur ça pour l'exercice:
Bon, les tofs c'est fait!
Alors les vilaines, j'annonce ouvert mon concours des 60K
Les règles?
Allez:

On fait un concours en 20 points: 6 Points seront à acquérir en sortant vos doigts du cul pour trouver des clins d’œils et références musicales au long des articles: idéalement envoyer moi ça par mail à whitespiritdetergent@gmail.com sous la forme: Article/Référence ou citation/…
Articles récents

Parce que Fast & Furious, c'est quand même mieux que Star Wars!

Salut les tatas des bois,

je vous l'avais promis, il a mis du temps à venir mais...
LE VOILA!
Ze Article, avec un très très grand A...

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, cet article fait suite à un trollage massif sur FB de quelques camarades ludistes...

Mais au fond, tout le monde le sait...

F&F pète SW en tant que Saga cinématographique et voici pourquoi!

La liste est bien entendu non exhaustive!
-Parce que Vin "Baboulinet" Diesel (puis The Rock, puis Statham)
-Parce qu'ils n'ont pas foutu 40 berges pour faire 9 films! (avec la sortie en 2020 du neuvième, ça fera 19 ans seulement!!!)
-Parce qu'ils ont sorti leurs films dans l'ordre, même si on se demande ce que Tokyo Drift branle au milieu...
-Parce que quitte à être dans un néant scénaristique, F&F à contrario de SW nous offre au moins quelques p'tit culs mignons à observer!
-Parce que Paul Walker a au moins fait l'effort de caner dans une wago, et qu'Harrison Ford ne fera…

Ouvre la boite!!! Gnomes & Associés

Yow gens du z'internet mondial

Oilà, je te raconte:
La semaine dernière, je vois un papier de la poste m'indiquant qu'un colis m'y attendait.
J’émets la supposition qu'il s'agit certainement de mon pledge Gnomes et Associés.

Ce KS avait encore fait quelques bruit par des éternels étonnés du retard sur la plateforme.Le couinage coutumier, qui m'amuse assez dans le sens où je ne vois pas comment au jour d'aujourd'hui, certains parviennent encore à se laisser surprendre par le lot de retard qu'implique un passage au plastique par la chine, sans détenir sa propre usine et du personnel sur place...
Bref, une chiée de backers râlaient (ouais, je vais me mettre du peuple à dos là) comme s'il s'agissait d'une terrible pénurie de PQ ou de lait, alors qu'il s'agit ne l'oublions pas d'un énième jeu qu'on va lutter à sortir pour manque de temps et pas d'un produit de première nécessité.
Bref, le colis est enfin là et je l&#…

JFJ, histoire d'un aller et d'un retour!

Salut lecteur,

tu le sais certainement, les 17/18 mars se déroulaient les JFJ, à Sartrouville, la messounette (petite messe en "ça veut rien dire" du jeu de fig de banlieue parisienne ).
Pour moi, c'est au moins ZE salon que je m'arrange à ne pas manquer, qu'importe Crisis et autres Salute, les JFJ, on y va pour voir les copains, s'assurant ainsi un rdv annuel des figoblogueurs les plus sexys du game!

Bref, le vendredi 16, voici le crew Forge Studio sur le départ dans la Jerreckmobile!
Après avoir bien cassé les couilles à mes camarades car je ne retrouvais plus ma carte SD et ainsi décalé le départ d'une bonne heure (cette petite pute s'était cachée au fond de la poubelle entre le café utilisé, j'ignore encore comment)... voici nos trois joyeux bordelois sur le départ, Belial, Jerreck et moi même!

La route jusqu'à Paris est longue, et il est nécessaire de savoir que j'ai genre envie de pisser toutes les heures, ce qui rallonge encore la r…

Toucans et réconciliation!

Allez, avoue lecteur, tu me croyais mort hein?

Et bien non, je suis toujours là.
Certes, 2017 fût d'un point de vue personnel une année indéniablement merdique. Du coup, j'ai pris un peu de recul avec le monde en général, le web en particulier...
Ça a pu et je m'en excuse, donner l'impression que Fury était mort et moi pareil.
Mais le prophète que je suis l'annonce: "Que me suivent les honorables et que se suicident les trous du culs et autres sacs à merde" (message d'ordre personnel heing!)
Et je sais que vous, amis du lot des honorables êtes nombreux.

Mais 2017 c'est loin maintenant, et 2018 commence comme une putain d'année du rebond, où partouze l'impossible et l’inattendu, bifflant sans vergogne mon bad Karma pour aller l'enterrer au fond d'une forêt picarde! Bref, 2018 c'est l'année du rebond et de la lumière de prime abord! Et grand bien m'en fasse 😃

Mais bon ma couillasse, t'as pas cliqué par ici pour que j…

Poussière de guerre!

Yop le peuple du web,

Pour ce coup ci, un condensé de photos.
J'ai la flemme de pondre un pavé :D

On commence avec un Uncle Meat de Minature Factory l'excellente gamme Meet the Locals de JAG, ce dernier trouvera sa fonction dans mon crew RBN, il ne saurait tarder à être rejoint par d'autre "Locals" 😁

Vient ensuite un homme Lezard-Poisson-Dragon (rayez les mentions inutiles) pour une com', j'ignore tout du dit bonhomme mais il fut fort agréable à peindre :)


Sinon, j'ai décidé d’accélérer le pas sur ma peinture de Dust, histoire de me faire la main pour mes hypothétiques Soviétiques de Bolt action :)
La méthode ici est honteuse mais rapide et plutôt efficace :)
En gros, sur la "sous-couche" des figurines d'origine (le vert des fringues), je peins en Castellan Green les portes chargeurs, casques pochettes etc.
Je claque quelques "amibes" blanches sur les fringues.
Metal sur les armes et noir ou marron sur les bottes gants etc.
Les tr…