Accéder au contenu principal

Articles

Ouvre la boite!!! Gnomes & Associés

Yow gens du z'internet mondial

Oilà, je te raconte:
La semaine dernière, je vois un papier de la poste m'indiquant qu'un colis m'y attendait.
J’émets la supposition qu'il s'agit certainement de mon pledge Gnomes et Associés.

Ce KS avait encore fait quelques bruit par des éternels étonnés du retard sur la plateforme.Le couinage coutumier, qui m'amuse assez dans le sens où je ne vois pas comment au jour d'aujourd'hui, certains parviennent encore à se laisser surprendre par le lot de retard qu'implique un passage au plastique par la chine, sans détenir sa propre usine et du personnel sur place...
Bref, une chiée de backers râlaient (ouais, je vais me mettre du peuple à dos là) comme s'il s'agissait d'une terrible pénurie de PQ ou de lait, alors qu'il s'agit ne l'oublions pas d'un énième jeu qu'on va lutter à sortir pour manque de temps et pas d'un produit de première nécessité.
Bref, le colis est enfin là et je l&#…
Articles récents

JFJ, histoire d'un aller et d'un retour!

Salut lecteur,

tu le sais certainement, les 17/18 mars se déroulaient les JFJ, à Sartrouville, la messounette (petite messe en "ça veut rien dire" du jeu de fig de banlieue parisienne ).
Pour moi, c'est au moins ZE salon que je m'arrange à ne pas manquer, qu'importe Crisis et autres Salute, les JFJ, on y va pour voir les copains, s'assurant ainsi un rdv annuel des figoblogueurs les plus sexys du game!

Bref, le vendredi 16, voici le crew Forge Studio sur le départ dans la Jerreckmobile!
Après avoir bien cassé les couilles à mes camarades car je ne retrouvais plus ma carte SD et ainsi décalé le départ d'une bonne heure (cette petite pute s'était cachée au fond de la poubelle entre le café utilisé, j'ignore encore comment)... voici nos trois joyeux bordelois sur le départ, Belial, Jerreck et moi même!

La route jusqu'à Paris est longue, et il est nécessaire de savoir que j'ai genre envie de pisser toutes les heures, ce qui rallonge encore la r…

Toucans et réconciliation!

Allez, avoue lecteur, tu me croyais mort hein?

Et bien non, je suis toujours là.
Certes, 2017 fût d'un point de vue personnel une année indéniablement merdique. Du coup, j'ai pris un peu de recul avec le monde en général, le web en particulier...
Ça a pu et je m'en excuse, donner l'impression que Fury était mort et moi pareil.
Mais le prophète que je suis l'annonce: "Que me suivent les honorables et que se suicident les trous du culs et autres sacs à merde" (message d'ordre personnel heing!)
Et je sais que vous, amis du lot des honorables êtes nombreux.

Mais 2017 c'est loin maintenant, et 2018 commence comme une putain d'année du rebond, où partouze l'impossible et l’inattendu, bifflant sans vergogne mon bad Karma pour aller l'enterrer au fond d'une forêt picarde! Bref, 2018 c'est l'année du rebond et de la lumière de prime abord! Et grand bien m'en fasse 😃

Mais bon ma couillasse, t'as pas cliqué par ici pour que j…

Poussière de guerre!

Yop le peuple du web,

Pour ce coup ci, un condensé de photos.
J'ai la flemme de pondre un pavé :D

On commence avec un Uncle Meat de Minature Factory l'excellente gamme Meet the Locals de JAG, ce dernier trouvera sa fonction dans mon crew RBN, il ne saurait tarder à être rejoint par d'autre "Locals" 😁

Vient ensuite un homme Lezard-Poisson-Dragon (rayez les mentions inutiles) pour une com', j'ignore tout du dit bonhomme mais il fut fort agréable à peindre :)


Sinon, j'ai décidé d’accélérer le pas sur ma peinture de Dust, histoire de me faire la main pour mes hypothétiques Soviétiques de Bolt action :)
La méthode ici est honteuse mais rapide et plutôt efficace :)
En gros, sur la "sous-couche" des figurines d'origine (le vert des fringues), je peins en Castellan Green les portes chargeurs, casques pochettes etc.
Je claque quelques "amibes" blanches sur les fringues.
Metal sur les armes et noir ou marron sur les bottes gants etc.
Les tr…

Les presque-tuto d'ses morts!

Yow l'internet! Bien ou bien?

Pendant cet entre-deux tours qui me donne envie d'hurler:
Et pour zapper le fait qu'on va prendre cher aux hémorroïdes pendant 5 ans... (avec option dans un camps ou en crevant la dalle au choix, bref, fort motivant tout ça), je peins.


(bon, j'aurais peint aussi dans d'autres cas mais là, je peins en colère)

Bref, petit balais des jobs fini: (fin, de la dernière com', la fin des cryx)

Ensuite, ma participation au GGS2.0; j'ai procrastiné comme une teub, du coup j'ai dû finir le bousin à l'arrache avant de partir de chez oim pour le week-end du 1er mai...
Donc je n'ai pas fait de socle de presentation voire de socle correct tout court... Je n'ai pas plus réussi à m'approprier les figs.
Donc je suis mécontent de mon taf.
C'était la minute "ronchonnage"...-ouais, néologisme-

Ensuite la fin de mon Ordre vert pour Eden, en mode "United colors of Benetton"


Et pour finir, un géant de feu pou…

Je t'emmène dans mon monde, allez grimpe!

Yow les vilaines,

On est déjà le 14 avril putain...
Et j'ai toujours pas eu le temps de poser l'article JFJ ><

Quelle vieille rougnasse sans déconner...
Texte limité cette nuit, place au tofs!

Commandes Warmachordes Fraiches:






Et les buissons pour moi!


Sinon, j'en profite pour caler le message:

Tournoi Fury d'ses morts à la GUILD.con, lecteur, va t'inscrire feignasse! (si ce n'est pas encore fait)
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=18959

sinon, tu seras sodomisé par des hérissons rotis! Na!

Tiens et en passant, joueur d'Eden ou Joueur potentiel d'Eden, l'ami Minus a taffé sur un mode campagne! Et ça a bien plu à Mo et son crew qui ont décidé de le lancer en "officiel"!
Pour leur KS c'est par là:
Clique Salope! (comme dirait Morsaï)


Sinon, il y'a une légère odeur de 50K vues qui semble s'approcher!
Alors qui sait, si les couilles me grattent, paf, je ferai un concours!

Faites chauffer vos playlists -fin, les…

EN 2o5 en Saxo, Des Kilos de pinceaux! (W.H, W.H)

Le medium n'y peut rien, même l'aéro n'y peut rien!

Yop webpeople.

Tonton Whispe est back.

2 fois dans le même mois, 'tain c'est rare XD

Bon, cette année, les JFJ étaient une fois de plus bombdeballesque. J'ai procrastiné tout ça du coup je ferai un articlounet dans la semaine ^^


Du coup sinon... Ben récap de la peinte de ces dernieres semaines!

On commence par les com', respectivement the Walking Dead de mantic et Pulp city Cold War



On finit par le perso

Un buste de chez Wonderland projects pour me refaire la main:


Pî je continue mon Ordre Vert, avec un homme machine des familles:


Oh, et regarde à travers la brume, je prépare du AoS


Pî comme je suis un gros beauf qui met des boobs pour attirer le chaland parait-il...
Moi j'assume, sur la tof les dunes, j'contrôle, je résume: (c'est pour Mori et l'homme de pierre celle-ci XD)