Accéder au contenu principal

Concours des 60K

Hello, hello, gens pressés, les nerfs à l'envers
Qui prônent un royaume qui ressemble à l'enfer,

Bon, je vous ai promis un système en 15 mm, j'y taffe dans ma tête mais j'ai toujours rien posé...

Par contre mes conneries ont été lues 60000 fois... Putain, ça c'est beau.
On en est pas au trillion du sushimancien blanc (des bisous vilain) d'en face mais ma foi c'est pas mal :D


Bref.
J'ai peint en vrac selon ce que je trouve: de l'aristeia (com) des orruk (perso) du Nurgle (com)











et pour Fury:

(tiens, une news Serviteurs d'Ygmir)

Sinon, je wipe sur ça pour l'exercice:

Bon, les tofs c'est fait!

Alors les vilaines, j'annonce ouvert mon concours des 60K

Les règles?

Allez:

On fait un concours en 20 points:
6 Points seront à acquérir en sortant vos doigts du cul pour trouver des clins d’œils et références musicales au long des articles: idéalement envoyer moi ça par mail à whitespiritdetergent@gmail.com sous la forme:
Article/Référence ou citation/Artiste et Morceau source. 


Pour les 14 restants? Simple:
Tout est accepté niveau peinture/sculpture/conversion (du moment que c'est peint à la fin)... toutefois, la ou les pièces présentées doivent être soit issues du Furyverse (l'univers du jeu Fury outburst control pour ceux qui ne connaissent pas) , soit y être intégrable par le biais de conversions ou d'un petit paragraphe racontant son débarquement ou sa présence sur Eseltraia. Une photo (par mail pareil) du projet avant son début apportera un petit bonus de 2 points pour l'effort sur le délai imparti mais il est possible de présenter des projets anterieurs..

Je serai seul juge du tout pour le classement peinture évidemment.

Inscription jusqu'au 30 novembre.
Deadline des travaux au 31 janvier.

Pour les lots, je fouillerai mon merdier parce que ça sera surement du perso ET du peint à divers niveau selon le classement et démarcherai des sponsors en fonction du nombre d'inscrits
Lot assuré en tous les cas pour les 3 premiers, je demanderai juste une participation au fdp. (frais de port, bande de vulgaires personnages).
5 si vous êtes pleins.

je vous bise et à vos pinceaux et à votre culture musicales bande de moules!

Allez, tradition!


Commentaires

  1. Et la trêve hivernale alors? Je me dis "Yes, enfin, ça y est, de la peinture pour moi et pas pour un autre concours" et qui voilà qui débarque?
    Bon... Je t'aime quand même alors compte sur moi, bravo pour les 60 000 et juste Wahou pour la peinture .

    RépondreSupprimer
  2. Génial, je m'inscris !

    il faut juste que je trouve une figurine à peindre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas trouver ^^

      Supprimer
  3. Pas sûr que je fasse le concours, j'suis pas assez nombreux dans ma tête pour chopper tes références musicales ! ^^
    Par contre, joli boulot de peinture, aussi bien sur les commandes que sur les figs persos (pour Shadespire et Kill Team ?).


    Et ça se fête : ton blog vient de passer le pare-feu du taf sans être classé dans les catégories "pour adultes" ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooooooh miracle :D
      Tu sais, ce n'est que 6 points sur 20 heing ;)

      Le Shadespire c'est perso mais destiné à la vente :)

      Supprimer
  4. Comment ça "sushimancien blanc" ?! Namého ?! J'te fais la bise quand même hein ?!

    Pour participer, je ne sais pas : je n'ai plus de figs Fury et j'attends toujours Fobba Bett (j'avais eu un message comme quoi on me l'envoyait mais j'attends toujours... Il s'est paumé en route ou quoi ce thon ?!) ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahahaha!
      Mais oui, bise moi!

      On se capte pronto pour le fobba

      Supprimer
  5. Y'aura mon Fobba dans ton concours, mais juste pour le plaisir de participer^^

    RépondreSupprimer
  6. Comme le caillou , pas sur d'avoir les mêmes références musicales que toi ....
    gilel

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'en suis :) Il me reste Ismaik le fier à peindre. Et comme pour les autres, je ne suis pas certains de saisir toutes tes références musicales :p

    RépondreSupprimer
  8. Hey Whispe, j'adore ta peinture sur le petit nain confront ! Superbe barbe ahah

    Et sinon juste pour dire que je participerai certainement aussi ! :)
    J'ai toujours tes pirates à peindre héhé

    A+

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais faut s'inscrire ? Je m'inscris. La fig est en cours, et elle est super cool à peindre. Fury ça m'éclate à peindre en fait.

    RépondreSupprimer
  10. Ca a donné quoi ce concours au fait ?
    Des poutoux sur la fesse. Mais après la douche, faut pas déconner.

    RépondreSupprimer
  11. Very informative and well written post! Quite interesting and nice topic chosen for the post. I am sharing this link.
    mcafee.com/activate |
    www.mcafee.com/activate

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Parce que Fast & Furious, c'est quand même mieux que Star Wars!

Salut les tatas des bois, je vous l'avais promis, il a mis du temps à venir mais... LE VOILA! Ze Article, avec un très très grand A... Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, cet article fait suite à un trollage massif sur FB de quelques camarades ludistes... Mais au fond, tout le monde le sait... F&F pète SW en tant que Saga cinématographique et voici pourquoi! La liste est bien entendu non exhaustive! -Parce que Vin "Baboulinet" Diesel (puis The Rock, puis Statham) -Parce qu'ils n'ont pas foutu 40 berges pour faire 9 films! (avec la sortie en 2020 du neuvième, ça fera 19 ans seulement!!!) -Parce qu'ils ont sorti leurs films dans l'ordre, même si on se demande ce que Tokyo Drift branle au milieu... -Parce que quitte à être dans un néant scénaristique, F&F à contrario de SW nous offre au moins quelques p'tit culs mignons à observer! -Parce que Paul Walker a au moins fait l'effort de caner dans une wago, et qu'Harri

Besoin de résolution...

Le plus grand combat est contre soi-même! (Je vous rassure, je ne suis pas subitement devenu Djihadiste et cet article ne traitera pas de religion.) Mais sinon, pourquoi cette intro? C'est l'histoire d'un mec qui a eu une idée de merde... (Toutes les histoires qui commencent comme ça finissent mal...) Tention, ça va basher! Je ne sais pas si vous vous rappelez de "the RooK", mon chapitre SM plein de carreaux, genre "t'as cru qu'il en fallait 20 comme en v2"? SM oui, comme sado-maso, le maso en surplomb... Ouais, j'avais un peu décidé de "niquer ma vie'' là-dessus. Petit rappel: Ouais, eux, si tu te souviens pas lecteur, regarde bien. Tu la sens l'idée de merde? Ben pas moi au moment M. Tout le monde m'a dit: ''Mec, t'es fou. Tu verras jamais l'bout". (pas le bout de tout le monde heing, le bout de la peinte de ça). Ce à quoi je rétorquais: "mec, je me suis fadé 200 bad moonz