Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du 2015

Caressage de couilles! APO 1000 Marius réussie!

Bim!



On fais le bilan calmement!

Avec 21 jours d'avance et quelques nuits très courtes!
Malgré pas mal de commandes, un accouchement et un déménagement au milieu, le défi est REUSSI!

Bon, j'avoue, j'y suis allé à la méga truelle toute l'année, et que ça a pas été le festival du sortage de doigts du culs sur la qualité :p

Mais ce n'étais pas foncièrement le but!
Le but putain c’était de reduire (enfin) l'incalculable montagne de plomb et de plastique accumulé.
De mettre fin à la terrible frustration du: ''foutral, 'core tout ça à peindre!" larmoyant qui nous pèse tous...
Et de me dire à la fin de l'année:
Ok gros, tu peux y aller flex!

Bien évidemment il me reste encore des pelles de conneries à peindre (Du DZ,un peu d'helldo, de résidu de conf et d'anima, beaucoup de Dust, quelques marines, le reste du residu des reste d'orks va partir à la dealance et surtout, l'an prochain du Cerci speed Circuit pour RK)

Mais du coup, avec l…

Pas là pour vendre des fraises!

Et ouais gros!
Ni pour s'mettre des pouces dans le cul avec élan et sans lubrifiant, même si ça semble à la mode dans c'pays!

Bon, décembre est bien entamé du coup, fallait pas rester à 801 marius sans déconner!
Sinon l'APO 1000 marius ben: Echec total!


Bref, entre commandes et re-re-re-rédaction du solo (je pense que c'est un complot de mon pc pour me faire passer à Windows 10 en mode forçage de patte).
Accessoirement ça R&D grave pour charismer (oui néologisme dégueu) les elfes de chez oim...
Et je papapoulise à plus en pouvoir!
Bref, j'ai une gueule assez raccord avec mon armée de Morts-vivants pour KoW là...
Je devrai tenter le casting pour TWD ou Z-nations...

Mais au moins, je débite du marius comme un gros enculé.
J'ai même eu la flemme de tout prendre en photo pour dire ^^ (puis vu que c'est du TT gras ou des petits éléments d'un tout -comme pour DZ, j'y reviendrai dans un article à venir, il y'a des choses à dire-, ça viendra en son te…

J'aurai pu...

J'aurai pu dire que Mantic fait des moulages trop superbes,
que ma dernière partie de 40k m'a rappelé à quel point c'était trop amusant et équilibré,
que Zombicide a une mécanique profonde,
que la communauté des gros tournoyeurs Battle est composée uniquement de gens sympa et agréables et que c'est un plaisir de les voir se mettre à KoW,
que je suis ravi de devoir récrire intégralement les règles solo et les règles de campagne de Fury.
J'aurai aussi pu vous dire que la bande annonce du film Warcraft m'a fait rêver, et que la retranscription en réel des armures bleu roxxor c'est le summum de la classe
ou que c'est super que JJ Abrams réalise Star Wars VII (j'irai le voir quand même heing),
que le dernier arc de Bleach est compréhensible et superbement scénarisé
que je suis ravi d'avoir reçu des impôts locaux si élevés ...
Mais ça reviendrai à peu près à dire que j'ai enfin trouvé une technique pour prendre des photos top qualité pro.

Donc au l…

Peu de mots.

Yop

Je suis malade, ronchon et bloqué de partout.
Du coup, peu de texte. Pas en état.
Juste des tofs.

Clan Akamatsu qui avance:


Paf, 7 marius de plus.
Le prochain coup, "cavalier" et "psiloi"
Stroumph Madrak pour Hordes


Buste fini, Whispe content de lui:



pour ne pas rompre avec la tradition quand même:




Besoin de résolution...

Le plus grand combat est contre soi-même!
(Je vous rassure, je ne suis pas subitement devenu Djihadiste et cet article ne traitera pas de religion.)

Mais sinon, pourquoi cette intro?

C'est l'histoire d'un mec qui a eu une idée de merde...
(Toutes les histoires qui commencent comme ça finissent mal...)
Tention, ça va basher!

Je ne sais pas si vous vous rappelez de "the RooK", mon chapitre SM plein de carreaux, genre "t'as cru qu'il en fallait 20 comme en v2"?
SM oui, comme sado-maso, le maso en surplomb...
Ouais, j'avais un peu décidé de "niquer ma vie'' là-dessus.
Petit rappel:


Ouais, eux, si tu te souviens pas lecteur, regarde bien.
Tu la sens l'idée de merde?
Ben pas moi au moment M. Tout le monde m'a dit:
''Mec, t'es fou. Tu verras jamais l'bout". (pas le bout de tout le monde heing, le bout de la peinte de ça).
Ce à quoi je rétorquais:
"mec, je me suis fadé 200 bad moonz avec carreaux et flam…

Dust in the Whispe

Yow lecteur.

Non, je te rassure, on ne m'a pas mis de poussière dans le fion.
Je n'ai pas non plus mangé le contenu de mon aspirateur.

Par contre j'ai attaqué du Dust, en TT rapide à grande aide d'encres histoire de faire ça vite.
Je commence par des volontaires chinois:


Miracle, j'ai en passant trouvé comment mettre les images en plus grand.

Pour continuer, j'ai testé mon schéma Astérian sur le guerrier à la dégaine la plus virile de la galaxie...
Leur chef.
Ce fût un calvaire à peindre malgré  une méthode simple.
Il est fragile et j'ai de gros doigts boudinés.
Il y'a encore et toujours des lignes de moulage que tu découvres pendant que tu peins (ballec)...
Bref, derrière ce corps d'acier et ce style de fou:


Ensuite on continue avec du 15...
C'est amusant à peindre.
Pour l'anecdote, ces figs m'ont été filées par Ajax, qui les a héritées de Morikun qui les a héritées de Wallach. Du coup merci à tous, je leur ferai honneur.

En passant, j&…

des trucs rouges, un truc jaune et un mélange chelou...

Point trop de texte...
Il est tard et j'ai une chienne de flemme...
Franchement, j'ai pourtant une putain de chiée de choses à dire mais ça attendra.
Je vais couiner comme une "gorette" sur des trucs rôlistiques, s'toire de changer du pitoux un peu... mais pas de suite, au prochain post.


En attendant, ça dis quoi?

Ben gros, j'ai peint une paire de commandes en rouge. Il y'a quelques temps mais ayant eu un web bancal et deux semaines à Pau pour presenter Whispounette à la mille-fa...

C'est déjà passé sur le Social Network mais point ici:

En ce moment je peint de l'Infinity pour un pote de la GUILD, franchement, c'est cool et fort agréable à mettre en couleurs... ça me change des masses de GW et l'identité graphique me plaît de plus en plus. Bref, m'enfonçant de plus en plus dans le desiderata de stopper 40k (environ 2 ans que j'ai pas joué, peintoche au point mort, motivation à l'égale de mon amusement à ce jeu, à savoir inexist…

L'EDEN acéré et Rebellion dans la Zone Morte...

Yo peuple du monde,

Ça pique en ce moment!
Ça peint, ça sculpte, ça gamedesign, ça écrit (la campagne FNZ approche de la fin, pfiou, quelques illus pour completer tout ça et je pourrais passer à la rédac d'A-Corps)...

Bref, à défaut d'entendre ma petite une fois endormi, je passe quand même des nuits courtes...

J'ai découvert ce week-end des coins reculés du pays en me rendant par la nationale à Orléans Joue et ça m'a motivé à peindre ma Horde pour Eden...
Je dirai avec mauvais goût que la France profonde est à elle seule un motif d'acceptation des immigrés et réfugiés... Serieux, dans certains villages perdus, il semble y avoir quelques carences niveau renouvellement du sang... (merci les politiques de centralisations, les délocalisations industrielles dans les pays autorisant l'emploi d'enfants à bas prix et autres motifs salaces politico-économique qui ont desertifiés ces patelins en même temps...)
Bon en même temps si dans le patelin la seule fille de t…