lundi 8 juin 2015

[APOLIS] Semaine 8, reus'ment qu'il y'a rallonge.

Yop peuple de la figurinoblogosphère...

Bon, photo de principe, je n'ai eu le temps de peindre qu'hier soir...
J'ai attaqué les décors DZ, l'idée des containers cubes est extra mais c'est une sacré merde à monter, maintenir collés pendant la peindouille etc.
Puis j'ai fait ma feignasse en ne sortant pas l'aero.
Bref, idée de con sur le coup. J'essaierai de les finir dans la semaine prochaine, l'objectif est un effet cracra/usé. Bref, je tamponne (les décors heing, pas madame), je crapouille au lavis et je verrouille la table basse familiale pour quelques jours...


Tu me diras, c'est que des décors, ça ne nécessite pas non plus un suicide peindouillesque.


Bref, 

Abordons le sujet principal du jour...

Mercredi, à 20h00, ça va être le top départ du KS.
Mon corps frétille de terreur et d'impatience.
Toi aussi, tu es chaud, tu ne le sais juste pas encore... tu sens ton petit corps qui se mouille, tes bas de chausses qui s'humidifient...
Non, ce n'est pas sale, ta conception de la fantasy change... un peu comme ton corps il y'a quelques années.

Petite histoire furieuse...

Ca fait maintenant 2 ans et demi (en edité , plus en développement) que j'ai commencé l'aventure Fury. Après une v0.5 ultra simulationniste à un level "je te fais passer rolemaster pour une meca bisounoursienne) sans dés qui ne verra jamais le jour... la v1 sort avec une mise en page à l'echelle de mes compétences en mise en page. Une méca encore velue. Bref, au bout de 2 ans , une nécessité de V2 se fait sentir... V2 qui est là et roule comme un V8 des familles! 
Enfin, ton cerveau cesse de saigner si tu n'es pas un supercalculateur.

Mais bon, on est pas là pour violer des poneys foutral!
Maintenant , il faut monter une communauté solide et étendu pour s'affronter  dans l'univers absurde, graveleux et troisièmedegrétiste du jeu.

Bref, cesse te te tirer l’élastique sur des sites qui mettent des virus sur ton pc, mets tes baskets et fait un petit footing. Télécharge les règles, ouais parce qu'elles sont gratuites mec, on est en France, pas en GB...

Bref, ici pas d'attaque de darkodark sinistrose, on parle d'un univers où il y'a des putes rousses naine et une ville qui s'appelle Lamarav merde (enfin, s'appelait, les Yétis l'ont rasée et dominée lors du tournoi de l'an dernier). Bref, on déverrouille les zygomatiques, et on se lance!

Pourquoi?
Parce que des parties de 45 min ça te laisse plus de marge pour trombiner madame. Ou jouer à autre chose.
Parce que ça ne prends pas beaucoup de place, je suis pour la paix des ménages.
Parce que vous avez déjà 600 marines et 4000 zombies à peindre. Du coup une poignée d'orques légionnaires sonnera comme une putain de bouffée d'air frais.
Parce que voir s'entrelatter la gueule des Elfes BDSM et des gobelin soviétiques, c'est que chez oim'. Surtout des gobs qui connaissent PERSONNELLEMENT Staline. (oui, machine-monde tout ça , tout ça, une belle partouze entre Stargate, Sliders et retour vers le futur.)
Parce que dans le prochain blogurizine il y'aura un scénar avec de la coke et des putes. Et ça c'est classe. (avec des règles alternative de jet de tactique par concours de pompes, pour rendre ton corps parfait comme le mien).
Pi c'est pas un prévente pour le coup.


Le 10 ça va peser dans les basses cours, renouvelez votre vision du jeu. Car Fury est au jeu de fig ce qu'un kit Nos est au tuning. Un putain d'accelerateur de kiffance une fois qu'on maîtrise le truc!
Un graphisme BD franco-belge avec des héros au capacités tout droit sorties d'un putain de Shônen (certes, un ou deux fois par parties, lorsqu'ils sont en Furie, du coup t'as intérêt de les caler).
Puis parce que nous on vous aime. Tous. En vrai.
Et franchement , un robot qui s’appelle RABBIT (robot automatisé blindé de bataille à impulsion tesla). Avoue, ça te file une trique de tétons. Si si, assumes.

Ne le nie pas, RABBIT t'excites!


Plus sérieusement, le KS permettra de développer le jeu et de sortir des grosses pièces bien velues comme le Warhamster ou le Voleur de poules  nain sur ours...


Si ça c'est pas WTF, franchement!

Puis on a fait des pledges Banker Friendly et souples. Et on prevoit un lot spéciale boutiques pour ceux qui voudraient se lancer, avec des CGV autrement plus souples que GW (on réétudiera l'affaire quand on sera multi-millionnaires avec une domination mondiale incontestable du marché)...
Du coup, si vous connaissez des tauliers de cœurs communautaires en recherche de neuf, n'hesitez pas à leur dire de me MPiser...
Du coup, à part vous fendre la gueule, il n'y a peu ou prou pas de risques. On produit tout en France, ça evite les sales risques de fret. 
Soyez chaud comme des maisons de passe à Cancun, (ou à Bangkok heing, je juge pas, chacun son truc)... ça va être plus lourd qu'un duo entre Cauet et Michael Youn. Mais en bien.


Des bisous peuple de la blogosphère!

Il y'a un share and like sur le s'book, pour gagner un Sniper gob.
Foncez tudieu!

Sinon, Mad Max:Fury Road est une tuerie! Un sans fautes cinématographique. Ça fait longtemps que j'avais pas eu un tel kif au ciné (même si dans un autre registre il faut que je matte Chappie, mais vu le réal j'ai aucun doute sur la qualité du film)... 


6 commentaires:

  1. Hum t'es aussi tendu qu'un string d'une donzelle le soir de son premier rendez-vous galant mon Cher Whispe XD

    J'espère que vous allez exploser les scores !!

    Ah et tant que j'y pense :

    [Mode Juriste ON]

    Objection Monsieur le Juge !!

    Le share and like sur FB est parfaitement inacceptable dans la mesure où cela oblige des justiciables à se référencer sur ce site préalablement à toute participation !!

    C'est une atteinte grave au principe d'égalité des users fans de Fury d'autant plus que c'est ici la preuve flagrante d'une ségrégation proprement scandaleuse !!

    En conséquence, le Temple exige que sa participation au concours soit également enregistrée, nonobstant son vœu réitéré de ne jamais ouvrir un compte FB, à défaut, il se verra dans l'obligation d'en appeler à une ordalie par le napalm (sans parler des frais de justice et moult demande d'indemnisation de préjudices aussi divers que variés mais en tout état de cause avérés) !!

    [Mode Juriste OFF]

    Non mais !!

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, mon premier message a merdé ^^

      Je disais, social network, share and win truc de base. FB pas la mal. Info cool souvent. Stop. Cède!

      Supprimer
  2. Ah un scénar avec des putes et de la coke, je l'attendais depuis la V1 celui-là!!
    Je ferai le relais sur mon petit blog au lancement de la campagne aussi ;)
    Tout le meilleur pour le KS!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci camarade ^^
      Il arrive à grand pas!
      Et il sera graaaaaandiloquent...
      Avec une determination du jet de tactique unique dans l'univers du jeu de figs!

      Supprimer
  3. On va dire que j'ai déjà commencé à faire passer le mot par un article. La prochaine étape c'est par les forum.
    Tudieu, y a intérêt à ce qu'on les pète les scores. Furie un jour, Fury toujours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, merki :D

      ça part pas trop mal ma foi mais les derniers neuros vont être à aller chercher au tractopelle, les ricains ne pledgent qu'une fois le projet "financé" en général... et ça c'est teeeeendu..

      Supprimer