dimanche 31 mai 2015

[APOLIS]Semaine 7 Parce que p*****, on est pas là pour vendre des fleurs.

Yo,

Mais se termine, Deadzone presque.
Ben ouais mec, on est pas là pour vendre des fleurs. Du coup entre mes heures d'exploitation éhonté par une boite de télémarketing (mais bon, ça remplit le frigo heing) en attendant de trouver plus adapté à mes habiletés principales -porter des trucs lourds, casser des choses, violer des chats ou tatouer des gorets-. Je me troue la rondelle à faire avancer mon APOLIS, à savoir Deadzone.
Fury me prend pas mal de temps pour une raison simple, on veut vous donner le meilleur. Du coup, entre les commandes peindouilles (que j'oublie souvent éhontément de prendre en tof') je peins mon DZ... en vaguement mes SM -ouais parce que vu que le codex ressort déjà et qu'AMHA, une V8 des familles suivra peu ou prou avant que je n'ai terminé et sans doute un second nouveau codex, ma motiv est considérablement alterée-. Puis faut pas skier dans l'alcool,
 DZ me fait autrement plus bander ludiquement que me prendre six Chevalier Imperiaux, Fantôme et consorts en travers de la gueule (pour l'instant en tous cas).

Bref, photos

Enforcers et Plague fini, bitch! Je m'offrirai une pause Jacquie et Michel avant d'entamer les décors putain!





C'est pas foufou d'un point de vue niveau de peintoche mais au moins c'est lisible. Et en plus j'ai même fais du brossage à sec, de manière outrancière qui plus est... honte à moi. Dieu me punisse en me forçant à faire faire l'hélicoptère autour de ma teub avec une naine cul de jatte. Ou à défaut, je me flagellerais avec du celeri en chantant des louange à tonton Kimy -le maitre incontesté du bon goût capillaire... (que les médias chargent fortement ces temps-ci, mon coeur saigne pour les 1000 ans à venir).
Mais elle ont une putain de lisibilité convenable sur table et le lot de gris est reduit. Les décors ça ira vite je pense... 


Mais comme je le disais de SMise aussi, les socles ce sera fait... un jour (quoi que le PVC transparent me lance un appel du pied plutôt pas à chier au vue de mes compétences extrêmes dans le domaine du soclage, wesh.). Il me reste une chiée de figurines à colorier avant de pouvoir jouer les space marines dedieu. Avec l'arrivée de Whispounette, ça va être un truc entre tendu et impossible... (puis j'aimerai bien pousser le niveau sur Uncle Meat et Nicolescu de Kolaps en 60mm, ainsi que sur le panda de Briskars).



En attendant, messieurs soyez sur les starting blocks .
Pourquoi?
Parce qu'un putain d'evenement arrive! Non, ce n'est pas Star Wars VII par l'homme qui a detruit Star Trek, ni une invasion de stripteaseuse ukrainiennes!
C'est mieux!
Un crowdfunding des familles qui va roxxer du poney!
Un KS banquier friendly et qui t'obligera pas à repeindre 150 zombies semi-identiques ou à attendre 6 ans pour la livraison...
Le 10 juin, fais preuve de patriotisme ludique dedieu!


Un univers WTF et second (si ce n'est troisième) degré, une méca équilibrée et qui roule vite et bien... et des factions au facteur coolitude plus élevé qu'une soirée au Sofitel...
Puis au pire, même si tu ne joues qu'à battle, une cavalerie de Gobs sur Hamster aura son effet swag en tournoi!


Non et puis serieusement, un pirate qui pète la gueule à son ennemi à coup d'encre, ça vaut tous l'or du monde namého!


Sinon, mattez Kung Fury, c'est un putain de chef d'oeuvre!


Et sinon ça manque de boobs par là ces temps-ci!

Je vous aime, la bise au chat... et aux Lopez.


Dans les prochains mois ça sent la legère odeur de majorette custom, il y'a un mec qui s'appelle Esprit qui nous force par télépathie à faire des trucs zarbis...










6 commentaires:

  1. Tiens c'est cadeau:
    http://boitalopez.neuviemepage.com/

    Sinon chouette peintoche pour DZ, schémas efficaces.
    Laisse tomber les SM, en plus ils sont turquoise quoi...

    Le pirate il a un faux air de Yufi de One Piece. C'est moi ou... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci pour la boite à Lopez :')

      Supprimer
  2. Et tu t'étonnes encore d'être classé dans les premiers à chaque recherche porno dans gogol ?? Avec des contenus pareils t'es pas prêt d'en décoller MOUAHAHAHAHAHA XD

    Très belles peintures comme d'hab et je viens d'ajouter ton bandeau KK dans le Temple et dans ma signature sur Warmania ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je vois, effectivement on a les même goûts en matière de couleur ! ;) Quoique les carreaux j'aurais pas osé tout de même... Ahah non je déconne, ça rend très bien, et puis ça va en jeter cette armée une fois finie (si ça arrive un jour ! :P).

    Les news du côté de Fury sont vraiment cool, j'ai hate de voir ce que va donner ce hamster... :)

    +

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment sympa les figs Deadzone, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises en plus, bravo d'arriver à jongler avec tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouahhh le Whispe , tu es en forme olympique .... Je vais te laisser gagner plus souvent ..... :P

    Chapeau l'artiste et on communique du feu de dieu pour le kickstarter de Fury !

    RépondreSupprimer