Accéder au contenu principal

De meules ou de plomb!

Salut à toi peuple du Oueb,

Je fais ma rougnasse en terme de MàJ heing?

Alors, de quoi ça va parler aujourd'hui par ici?

Un open the colis sans tofs, plein de tofs de peinte et pî je referrai un article plus chargé en texte plus tard parce que ben là, j'ai la flemme.

Ceux qui suivent le blog de manière plus ou moins régulière (ou mes péripéties de peindouille en général) auront pu constater avec force que:
JE SUIS UNE GROSSE BURNE SUR LE SOCLAGE!

Ben oui, heing, il ne faut pas se mentir non plus, c'est un fait et puis c'est tout. La source principale du soucis, en dehors de mon inénarrable fainéantise sur le sujet est que, comme le dit une expression délicate de madame Whispe, "je suis équipé comme trois putes avec une chemise"...
Et bien j'ai donc décidé d'y remédier en passant une petite commande sur minisocles, suite à une discussion déjà datée avec l'homme de pierre aka le Caillou...
Et bien force est de constater que la qualité du matos est de même à me motiver à me sortir les doigts du cul à ce sujet. En bonus, j'ai été très agréablement surpris par la surface de touffes et la densité des touffes pré-faites du site, étant plutôt coutumier des miniplanches d'army painter.
Accessoirement, et ça fait très plaisir, le taulier, sieur Dimitri Peyrard est fort agréable et excellemment sérieux dans sa communication sur l'avancée et l'envoi (rapide) des commandes. S'ajoutent à cela un emballage de compet' et un petit mot qui fait plaisir, bref, je recommande fort tout fort, oh oui, très fort!!!
http://www.minisocles-store.fr/

Bref, attendu que j'envisage hypothétiquement de faire un displayounet pour aller me tauler à Montrouge, il va maintenant que je me prenne en main pour faire un usage efficace de tout ceci!

Ensuite, qu'ai-je peint ces derniers temps, allez, go!

Tout d'abord, j'ai CCCPéisé avec Ajax/Cyruss sur le thème du nécroludisme:
http://www.warmaniaforum.com/index.php?/topic/54823-cccp-le-duel-qui-va-te-r%C3%A9curer-%C3%A0-fond-whispeajax-cyrus33/&page=3#comment-458467

Du coup j'ai peint de l'Helldo, dont une partie fera double usage pour le GGSP2
Pour être franc, je suis assez mécontent de mon Grand Damné de la Colère (aka Baboulinet), il subira soit quelques retouches, soit, si ça me gave, un bon vieux bain d'acétone des familles... 
A contrario, malgré une chierie pour trouver les teintes adéquates, la peau bronzage "comptable dans un sous-marin" de Samael me plait pas mal.

Ensuite:

De le RBN:

RBN: "Nul ne pilote mieux le KlitKar que les adhérents à la cause des suprématistes féminines! Après tout, c'est la folie des mâles qui avait entraîné un tel désastre et la chute de la civilisation. Pleines de bon sens, elles éduquaient leur fils dans la conscience de leur supériorité, en faisant d'excellents protecteurs de leur cause!"

En gros, le thème de mes survivants en cours est le girl (&T-girl) Power... d'où le titre de meules ou de plomb de cet article (quoi que le damné de la colère ne soit pas non plus dénué de meules de son coté...). Dirigés pas Xandra, ils prêchent l'ovarienne parole à travers les résidus d'un monde machiste et détruit par des générations de gouvernance masculine. 
Phoooooootoooos: (moches):





Infinity:
Infinity, Haqqislam: Dans le fond, malgré les clichés, Farès était un assassin plutôt sympa. Si ses victimes faisaient l'effort d'être un peu plus à l'écoute, elles pourraient mourir le sourire aux lèvres, accompagnées par une de ses inégalables boutades!


Alkemy:Hector, gentil nécromorphe et star du porno jap!


Et pour boucler le tout, un repaint des elfes Fury, dont la peinture initiale étaient trop "fluff" et "gore" mais du coup pas lisible :) En esperant redonner un peu de popularité à ces derniers qui souffrent trop injustement d'une inégalité de considération avec les autres factions...

Accessoirement et pour rappel, on fait le Black Friday jusqu'à ce soir sur le shop avec le code reduc:
BF2016
"Si t'as pas ton crew Fury avant tes X* ans, t'as raté ta vie ludique!!!"

(*remplacer X par l'âge à atteindre suite à votre plus proche anniversaire ;) )

Le shop, c'est par là dediou!



Allez, bisous à tous et tradition meules et plombs!




Commentaires

  1. Ho put*** que c'est bon de te relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D merki !
      J'essaierai d'être plus assidu en 2017

      Supprimer
  2. Woha ça faisait un bail que j'étais pas passé par là, Ça fait du bien aux nyeux. Comme j'ai du te dire sur Facebook c'est à quelques détails près l'idée que j'avais de mes démons pour Hell Dorado. Dommage que je prenne jamais le temps de finir...
    Le infinity j'adore, tout simplement.
    Allez, la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, au boulot sur les démons dediou!
      (Mais t'as du Fury à finir d'abord XD)
      Merci pour l'infinity, je me tate encore pour les choix de couleurs de ma faction, du coup ça va être un peu disparate :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

JFJ, histoire d'un aller et d'un retour!

Salut lecteur,

tu le sais certainement, les 17/18 mars se déroulaient les JFJ, à Sartrouville, la messounette (petite messe en "ça veut rien dire" du jeu de fig de banlieue parisienne ).
Pour moi, c'est au moins ZE salon que je m'arrange à ne pas manquer, qu'importe Crisis et autres Salute, les JFJ, on y va pour voir les copains, s'assurant ainsi un rdv annuel des figoblogueurs les plus sexys du game!

Bref, le vendredi 16, voici le crew Forge Studio sur le départ dans la Jerreckmobile!
Après avoir bien cassé les couilles à mes camarades car je ne retrouvais plus ma carte SD et ainsi décalé le départ d'une bonne heure (cette petite pute s'était cachée au fond de la poubelle entre le café utilisé, j'ignore encore comment)... voici nos trois joyeux bordelois sur le départ, Belial, Jerreck et moi même!

La route jusqu'à Paris est longue, et il est nécessaire de savoir que j'ai genre envie de pisser toutes les heures, ce qui rallonge encore la r…

Toucans et réconciliation!

Allez, avoue lecteur, tu me croyais mort hein?

Et bien non, je suis toujours là.
Certes, 2017 fût d'un point de vue personnel une année indéniablement merdique. Du coup, j'ai pris un peu de recul avec le monde en général, le web en particulier...
Ça a pu et je m'en excuse, donner l'impression que Fury était mort et moi pareil.
Mais le prophète que je suis l'annonce: "Que me suivent les honorables et que se suicident les trous du culs et autres sacs à merde" (message d'ordre personnel heing!)
Et je sais que vous, amis du lot des honorables êtes nombreux.

Mais 2017 c'est loin maintenant, et 2018 commence comme une putain d'année du rebond, où partouze l'impossible et l’inattendu, bifflant sans vergogne mon bad Karma pour aller l'enterrer au fond d'une forêt picarde! Bref, 2018 c'est l'année du rebond et de la lumière de prime abord! Et grand bien m'en fasse 😃

Mais bon ma couillasse, t'as pas cliqué par ici pour que j…

Chronique rôlistique:Lettre ouverte à Reservoir Prod et à France Télévision

Au travers de ce message, je ne me fais pas nécessairement porteur du message de l'intégralité de la communauté rôliste. J'exprime une opinion, qui sera à mon avis partagée par bon nombre de passionnés de mon acabit. J'invite chaque personne souhaitant s'exprimer sur le sujet à n'avoir nulle hésitation... Pour ma part, l'expression du sujet qui m'incite à faire cet article m'a mis suffisamment en colère pour que j'opte pour un post non-vulgaire et moins outrancier ou sarcastique que de coutume. (C'est dire l'effort...)
Remettons les choses dans leur contexte:
http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire/appels-a-temoins/pourquoi-fuient-ils-la-realite_251063
Les rôlistes remarqueront donc que l'équipe rédactionnelle de cette pathétique émission les place au même rang que des toxicomanes et des mythomanes notoires. Sympathique n'est-il point? Pour ma part je me sens insulté.
Explication:
Tous les ans, comme nombre de citoyens fr…