Accéder au contenu principal

Delicatessen.

Yop peuple du Oueb,


Pas d'actu depuis des seucai de temps.
Qu'est-ce qu'il raconte le Whispe?
Le KS est livré, le mode solo en cours de PAOtisation et le mode Campagne en re-re-re-rédaction.
Pour le tournoi, c'était bien énorme, je vous invite à aller lire les CR chez les camarade Rafpark, Mori, Gilel et Ajax:

http://letempledemorikun.blogspot.fr/2016/05/debriefing-du-second-tournoi-mondial-de.html
http://gileludique.canalblog.com/archives/2016/05/16/33822234.html
https://rafpark.wordpress.com/2016/05/18/apo-fury-the-final-countdown/
http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/2016/05/une-bande-de-fury-heureux.html


Si je peux je tenterai d'en refaire un en second trimestre


Sinon, de mon coté, ça peint super mou (pas les commandes heing, les projets persos) ces temps-ci, comme dirait Orelsan "Comme une pucelle dans un gang-bang, j'en branle pas une". J'ai bien débité sur une com' Khador mais depuis, c'est loosesque niveau rythme...(surtout avec les sculpturo tentatives au milieu XD)

Mais bon, j'ai quand même pondu quelques trucs pour ma pomme. Mon objectif actuel est de finir l'integralité de mes Teknes,de mon Cerci speed Circuit et de mes SSU avant fin septembre, toujours en parrallèle des com.
Partant du postulat que je reprends un taf salarié où je serais au maille le samedi, va falloir que je me réorganise comme il faut!

Allez, pics:

Du teknes mon cochon, d'où le titre, serieux niveau fluff c'est pas loin d'être aussi glauque, même si le registre est assez different. C'est l'un des cotés interessants de Wrath of Kings, le jeu casse pas mal les codes, y compris sur les codes couleurs et visuels. Pour l'exemple, les Teknes sont constitués en grande partie d'humains, avec le code chromatique du gentillo-gentil en fig (bleu shtroumph et armures rutilante) ben c'est de sacrés enculés en fait. Avec des experiences chelou qui donnent des hommes-cochons plus stylés que ceux qu'on croise lors des soirées alcoolisées à Aulnoye-Aymeries:





et un de leurs terribles specialiste "Boris the many bladed":

Vient ensuite Princess Malya, ma boss du cerci speed circuit, peinte dans le cadre du "DA FIGHT II" de Warmania, pour suivre les bastons, c'est par là:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?/forum/353-d%C3%A9fi-warmania/






Sinon, j'ai fini mes trollbloods mais je ne les garde pas forcement, malgré la sortie de la MKIII imminente. Motif (hors c'est dèche toussa): j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je trouve WMH plutôt mou du cul et pas assez punchie par rapport à mes attentes ludiques (faut dire que par ici ça joue en 35 à 50 points). Clairement, avoir le temps de faire un solo à GoW le temps que l'adversaire joue son tour et devoir jouer des listes "pré-construite" pour avoir un truc viable (un peu comme pas mal de decks à Magic mais version fig je trouve), c'est au final pas ce qui me correspond. Même si je suis content de leur rendu, ils sont sur la Baie dorénavant:
http://www.ebay.fr/itm/Trollbloods-Painted-Hordes-Warmachine-/182155169816?

Hesite pas à faire nenère le deal gros!.

Allez, sinon, une petite commande Panoc' infinity, schémas imposé mais bien agréable à peindre:





Pour finir, je me joins au concours GGS, même si vu ceux qui y rôdent, "pour tenir le pavé t'es pas à la hauteur" Whispe, va falloir se sortir le poignet du fion.;;

http://gangeekstyle.com/2016/05/ggs-painting-1-2/


Pour remercier les nombreux blogguers de l'APO Fury respectueux des traditions Whispienne et plutôt que de te conditionner à zieuter l'euro et ses fiottes en shorts qui jouent à la balle, un peu de tourisme en Russie pour mater du vrai sport (je parle très serieusement quand au réelles qualités et compétences sportives des danseuses sous la gouverne de Fraules heing, nulle moquerie):
















Commentaires

  1. Joli.
    En plus j'ai appris une expression. :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle productivité et le rendu général est super, en particulier sur la pièce que tu présente au DA FIGHT et qui, pour le coup, fait un peu figure de favori !
    Bonne continuation, poto !

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'hab' c'est chouette. Merci pour la découverte de ce nouveau sport. Heureusement que ton blog existe pour nous apprendre d'importantes choses. ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Parce que Fast & Furious, c'est quand même mieux que Star Wars!

Salut les tatas des bois,

je vous l'avais promis, il a mis du temps à venir mais...
LE VOILA!
Ze Article, avec un très très grand A...

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, cet article fait suite à un trollage massif sur FB de quelques camarades ludistes...

Mais au fond, tout le monde le sait...

F&F pète SW en tant que Saga cinématographique et voici pourquoi!

La liste est bien entendu non exhaustive!
-Parce que Vin "Baboulinet" Diesel (puis The Rock, puis Statham)
-Parce qu'ils n'ont pas foutu 40 berges pour faire 9 films! (avec la sortie en 2020 du neuvième, ça fera 19 ans seulement!!!)
-Parce qu'ils ont sorti leurs films dans l'ordre, même si on se demande ce que Tokyo Drift branle au milieu...
-Parce que quitte à être dans un néant scénaristique, F&F à contrario de SW nous offre au moins quelques p'tit culs mignons à observer!
-Parce que Paul Walker a au moins fait l'effort de caner dans une wago, et qu'Harrison Ford ne fera…

JFJ, histoire d'un aller et d'un retour!

Salut lecteur,

tu le sais certainement, les 17/18 mars se déroulaient les JFJ, à Sartrouville, la messounette (petite messe en "ça veut rien dire" du jeu de fig de banlieue parisienne ).
Pour moi, c'est au moins ZE salon que je m'arrange à ne pas manquer, qu'importe Crisis et autres Salute, les JFJ, on y va pour voir les copains, s'assurant ainsi un rdv annuel des figoblogueurs les plus sexys du game!

Bref, le vendredi 16, voici le crew Forge Studio sur le départ dans la Jerreckmobile!
Après avoir bien cassé les couilles à mes camarades car je ne retrouvais plus ma carte SD et ainsi décalé le départ d'une bonne heure (cette petite pute s'était cachée au fond de la poubelle entre le café utilisé, j'ignore encore comment)... voici nos trois joyeux bordelois sur le départ, Belial, Jerreck et moi même!

La route jusqu'à Paris est longue, et il est nécessaire de savoir que j'ai genre envie de pisser toutes les heures, ce qui rallonge encore la r…

Toucans et réconciliation!

Allez, avoue lecteur, tu me croyais mort hein?

Et bien non, je suis toujours là.
Certes, 2017 fût d'un point de vue personnel une année indéniablement merdique. Du coup, j'ai pris un peu de recul avec le monde en général, le web en particulier...
Ça a pu et je m'en excuse, donner l'impression que Fury était mort et moi pareil.
Mais le prophète que je suis l'annonce: "Que me suivent les honorables et que se suicident les trous du culs et autres sacs à merde" (message d'ordre personnel heing!)
Et je sais que vous, amis du lot des honorables êtes nombreux.

Mais 2017 c'est loin maintenant, et 2018 commence comme une putain d'année du rebond, où partouze l'impossible et l’inattendu, bifflant sans vergogne mon bad Karma pour aller l'enterrer au fond d'une forêt picarde! Bref, 2018 c'est l'année du rebond et de la lumière de prime abord! Et grand bien m'en fasse 😃

Mais bon ma couillasse, t'as pas cliqué par ici pour que j…