dimanche 3 mai 2015

Mais que fait L'APOLIS... Part 3. Elvis et autres tribulations...

Derrière ce titre trompeur se trouve une avancée à un rythme pathétique...
Bon, en même temps, je suis sur un test de peindouille liquitex Basics (36 tubes neuf 22 ml pour 30 balles le tout grâce à une carte cadeau, ça se tente)... Putain, ce que c'est epais et tendu à utiliser... le temps de prendre la main et ça ira ^^...
Par contre je plussoie l'article de sieur Casses du dernier Ravage sur le sujet... dieu ce que les couleurs sont vivantes...
Bref, contrairement à ce que pensais le camarade Rafpark, je n'étais nullement en vacances la semaine dernière mais en mode trucs qui prennent du temps...

Mais ce weekend, en parrallèle des commandes (une bande de Maures pour SAGA, un changement de chromacie capillaire sur des Furies elfes noires, du Saurus et l'interminable dragon titan de big R) j'ai quand même posé des couleurs s'toire de... Preuve!
En me sortant les DDLR (Doigts de la rondelle), la faction Plague sera finie la semaine prochaine... J'espère.



Sinon, une petite kiffance soirale sur la peindouille de Bubba d'hasslefree... Elvis version Bubba Ho Tep...
Un plaisir. En speed pour le CCCP Red button's nation, un jeu Hard Amat du camarade du Nord Esprit... Qu'on va tester à l'occasion à la GUILD avec quelques confrères... (puis Lixa m'a bien vendu l'affaire ;) )
 http://redbuttonsnation.blogspot.fr/ 
Bref, j'espère en tous cas que ça plaira au taulier. En tous cas, Hasslefree, c'est bombdeballesque à  peindre...

J'ai aussi peint un Astorath pour un pote Guildien, le rouge a subi un eclaircissement supplementaire mais je n'ai pas pris le temps de faire un photo "finale":


J'ai profité des test peindouille pour me faire le petit rat ;) de Myfor. Il me reste encore du taf d'enrichissement et de lissage des dégradés, (vraie) fin d'ici quelques semaines, histoire de prendre du recul dessus:



Sinon, mes marines "Rook" avancent à un vitesse outrageusement lente... mais avancent quand même...

Et j'ai été voir Avengers: Age of Ultron avec Whispe femelle... que nous avons trouvé plutôt... ben bof en fait. 
Saccadé, longuet, moyennement cohérent, très en deça de son predecesseur et de Gardiens de la Galaxie...
En bon comics addict, il y'a des clins d'oeil plaisant mais rien de bien bandant au final... Du disney dark à vocation tout public...
Ca sent le film transitoire vers "Civil War" et "Infinity Wars" mais rien de plus.
Pas de performance magistrale ou mémorable, des poutres certes bonnes mais que l'on sent "prévues" pour la 3D, des travelling sans fin... bref, l'ère du cinéma 3D est un peu naze pour ceux qui ne la voient pas... (ouais, les films 3D très peu pour moi... double lunettes, migraines et vision semi plate de la tentative... ben on s'en passera).

Bref, pas de quoi me faire péter les bas de chausses. Si vous voulez de la substance et du scénar (même si c'est parfois WTF ) restez sur le support original.

à la semaine chainepro.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire