Accéder au contenu principal

Mais que fait L'APOLIS... Part 3. Elvis et autres tribulations...

Derrière ce titre trompeur se trouve une avancée à un rythme pathétique...
Bon, en même temps, je suis sur un test de peindouille liquitex Basics (36 tubes neuf 22 ml pour 30 balles le tout grâce à une carte cadeau, ça se tente)... Putain, ce que c'est epais et tendu à utiliser... le temps de prendre la main et ça ira ^^...
Par contre je plussoie l'article de sieur Casses du dernier Ravage sur le sujet... dieu ce que les couleurs sont vivantes...
Bref, contrairement à ce que pensais le camarade Rafpark, je n'étais nullement en vacances la semaine dernière mais en mode trucs qui prennent du temps...

Mais ce weekend, en parrallèle des commandes (une bande de Maures pour SAGA, un changement de chromacie capillaire sur des Furies elfes noires, du Saurus et l'interminable dragon titan de big R) j'ai quand même posé des couleurs s'toire de... Preuve!
En me sortant les DDLR (Doigts de la rondelle), la faction Plague sera finie la semaine prochaine... J'espère.



Sinon, une petite kiffance soirale sur la peindouille de Bubba d'hasslefree... Elvis version Bubba Ho Tep...
Un plaisir. En speed pour le CCCP Red button's nation, un jeu Hard Amat du camarade du Nord Esprit... Qu'on va tester à l'occasion à la GUILD avec quelques confrères... (puis Lixa m'a bien vendu l'affaire ;) )
 http://redbuttonsnation.blogspot.fr/ 
Bref, j'espère en tous cas que ça plaira au taulier. En tous cas, Hasslefree, c'est bombdeballesque à  peindre...

J'ai aussi peint un Astorath pour un pote Guildien, le rouge a subi un eclaircissement supplementaire mais je n'ai pas pris le temps de faire un photo "finale":


J'ai profité des test peindouille pour me faire le petit rat ;) de Myfor. Il me reste encore du taf d'enrichissement et de lissage des dégradés, (vraie) fin d'ici quelques semaines, histoire de prendre du recul dessus:



Sinon, mes marines "Rook" avancent à un vitesse outrageusement lente... mais avancent quand même...

Et j'ai été voir Avengers: Age of Ultron avec Whispe femelle... que nous avons trouvé plutôt... ben bof en fait. 
Saccadé, longuet, moyennement cohérent, très en deça de son predecesseur et de Gardiens de la Galaxie...
En bon comics addict, il y'a des clins d'oeil plaisant mais rien de bien bandant au final... Du disney dark à vocation tout public...
Ca sent le film transitoire vers "Civil War" et "Infinity Wars" mais rien de plus.
Pas de performance magistrale ou mémorable, des poutres certes bonnes mais que l'on sent "prévues" pour la 3D, des travelling sans fin... bref, l'ère du cinéma 3D est un peu naze pour ceux qui ne la voient pas... (ouais, les films 3D très peu pour moi... double lunettes, migraines et vision semi plate de la tentative... ben on s'en passera).

Bref, pas de quoi me faire péter les bas de chausses. Si vous voulez de la substance et du scénar (même si c'est parfois WTF ) restez sur le support original.

à la semaine chainepro.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours des 60K

Hello, hello, gens pressés, les nerfs à l'envers Qui prônent un royaume qui ressemble à l'enfer, Bon, je vous ai promis un système en 15 mm, j'y taffe dans ma tête mais j'ai toujours rien posé... Par contre mes conneries ont été lues 60000 fois... Putain, ça c'est beau. On en est pas au trillion du sushimancien blanc (des bisous vilain) d'en face mais ma foi c'est pas mal :D Bref. J'ai peint en vrac selon ce que je trouve: de l'aristeia (com) des orruk (perso) du Nurgle (com) et pour Fury: (tiens, une news Serviteurs d'Ygmir) Sinon, je wipe sur ça pour l'exercice: Bon, les tofs c'est fait! Alors les vilaines, j'annonce ouvert mon concours des 60K Les règles? Allez: On fait un concours en 20 points: 6 Points seront à acquérir en sortant vos doigts du cul pour trouver des clins d’œils et références musicales au long des articles: idéalement envoyer moi ça par mail à white

Parce que Fast & Furious, c'est quand même mieux que Star Wars!

Salut les tatas des bois, je vous l'avais promis, il a mis du temps à venir mais... LE VOILA! Ze Article, avec un très très grand A... Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, cet article fait suite à un trollage massif sur FB de quelques camarades ludistes... Mais au fond, tout le monde le sait... F&F pète SW en tant que Saga cinématographique et voici pourquoi! La liste est bien entendu non exhaustive! -Parce que Vin "Baboulinet" Diesel (puis The Rock, puis Statham) -Parce qu'ils n'ont pas foutu 40 berges pour faire 9 films! (avec la sortie en 2020 du neuvième, ça fera 19 ans seulement!!!) -Parce qu'ils ont sorti leurs films dans l'ordre, même si on se demande ce que Tokyo Drift branle au milieu... -Parce que quitte à être dans un néant scénaristique, F&F à contrario de SW nous offre au moins quelques p'tit culs mignons à observer! -Parce que Paul Walker a au moins fait l'effort de caner dans une wago, et qu'Harri

Les JFJ, c'est d'la bombe bébé!

(Et si t'as le pedigree ça s'reconnait au débit ) Voilà, la grande messe de la fig est terminée. Comme l'an dernier c'était bieeeeeeeen bon! Et comme l'an dernier en temps que "Low-batterie" King, j'ai pas pu prendre de photos :( . Pour parsemer cette article je mettrai donc des photos de boobs. Et des photos des différents jeux que j'y ai vu ou testé piochées sur le net. Si l'utilisation des photos de vos jeux ou figurines sur le blog vous pose un soucis n'ayez nulle hésitation à m'en faire part pour que je les retire. Bon, tout d'abord, histoire d'un périple: Je me suis cassé de chez oim' dredi aprem'... 1h30 pour quitter la rocade bordelaise... ça va être infernal. Ma précieuse et puissante 205 du chaos vibre de toutes parts sur l'autoroute. J'ai 20000 km de retard sur ma vidange, donc c'est un peu la roulette russe pour le trajet... 7h30 plus tard , IDF here I'am! Je loge chez un