Accéder au contenu principal

Ça sent la Mort!!!

Rage de dent et début de sciatique, la fin de semaine dernière fût riche en émotions douloureuses...
Suffisant pour me faire lacher mes pinceaux?

Que nenni! 
Enfin, ça m'a quand même lourdement ralenti... même si du coup il m'est plus facile de peindouiller que d'écrire avec le cerveau branché sur le mode "ça pique".

Mais j'ai pondu quelques croutinettes s'toire de pas perdre la main.
Puis j'avais du retard à rattraper sur la saison 3 WTFuckesque de Banshee! Corruption Ultime...

Déjà je me suis fait plaisir sur le Über sorti de cuve, du Studio Junger, que m'a aimablement offert l'ami Wallach... comme son prédecesseur, la musculature caricaturale et les grands surfaces sont un putain de panard à peindre...


J'espère t'avoir fait honneur Mr Wallach ^^

Ensuite, je continue mes crevés pour KoW parce que dieu ce que ça me lourde d'avoir une armée non peinte pour ce dernier...

Avec Morgoth, c'est 400 PA dans la poche en speed...

J'ai voulu faire dans l'experimentation chromatique pour ce dernier et ... je n'aurai pas du...
Par contre je suis content de mes squeu'


Pour ces derniers, je suis au sommet de la truanderie peinturluresque... collés par bande de 5, applats à l'arrache, gros lavis "strong tone" de porc... réhaussage "tac,tac t'as vu"... socle ben... soclés quoi.
Emballé c'est pesé... La foule de couleurs et les yeux "bleus" noient le merdier dans la masse...


J'ai aussi fini mon dread, histoire de faire croire que mes SM avancent... bon, il y'a deux trois détails à paufiner (gribouilles sur les sceaux de pureté etc) mais c'est suffisant à mon goût pour le reste et je n'ai pas démesurément envie de m'emmerder sur cette faction (dixit le mec qui a choisi -la drogue c'est mal-) de claquer des fichus damiers partout >< . Il y'a des idées qu'on ferait mieux de se laisser au cul parfois.


Puis enfin j'ai fini mes deux derniers Jok (en attendant l'achat des 2-3 renforts en tous cas...). Du coup je vais pouvoir entamer ma Horde.



Pour une raison qui m’échappe, je ne suis pas foutu de les prendre en photos. (enfin, moins bien que les autres qui ne sont déjà pas glorieuses.)


Et petite découverte musicale recente pour cloturer le post:

Grimes: c'est spécial, je ne saurais pas dire si je trouve ça excellent ou SNAC (super nul à chier) mais le clip est WTF... bref c'est assez rare qu'un truc me laisse sur un gros doute concernant le je kiffe, je kiffe pas... du coup je kiffe ce "doute" . (si t'as rien compris tape 1, sinon, tape 2)





Et pour finir:

Bon voyage TP.








Commentaires

  1. Yo Whispeman !

    Excellente la peinture du Über. Il ne te reste plus qu'à tester le jeu pour te rendre compte qu'il est über génial ! Escarmouche tactique, très peu figs, létal, bref tout ce qu'on aime quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que ça te plaise ^^
      ça ne saurait tarder :D
      Je posterai bientôt les photos du colosse yéti, j'espère qu'il te plaira ;)

      Supprimer
  2. Très belle peinture comme d'hab' ^^

    Au fait j'ai terminé hier soir ma dernière vixen !! Le starter est enfin terminé et le post en rapport dans le Temple est imminent ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

JFJ, histoire d'un aller et d'un retour!

Salut lecteur,

tu le sais certainement, les 17/18 mars se déroulaient les JFJ, à Sartrouville, la messounette (petite messe en "ça veut rien dire" du jeu de fig de banlieue parisienne ).
Pour moi, c'est au moins ZE salon que je m'arrange à ne pas manquer, qu'importe Crisis et autres Salute, les JFJ, on y va pour voir les copains, s'assurant ainsi un rdv annuel des figoblogueurs les plus sexys du game!

Bref, le vendredi 16, voici le crew Forge Studio sur le départ dans la Jerreckmobile!
Après avoir bien cassé les couilles à mes camarades car je ne retrouvais plus ma carte SD et ainsi décalé le départ d'une bonne heure (cette petite pute s'était cachée au fond de la poubelle entre le café utilisé, j'ignore encore comment)... voici nos trois joyeux bordelois sur le départ, Belial, Jerreck et moi même!

La route jusqu'à Paris est longue, et il est nécessaire de savoir que j'ai genre envie de pisser toutes les heures, ce qui rallonge encore la r…

Toucans et réconciliation!

Allez, avoue lecteur, tu me croyais mort hein?

Et bien non, je suis toujours là.
Certes, 2017 fût d'un point de vue personnel une année indéniablement merdique. Du coup, j'ai pris un peu de recul avec le monde en général, le web en particulier...
Ça a pu et je m'en excuse, donner l'impression que Fury était mort et moi pareil.
Mais le prophète que je suis l'annonce: "Que me suivent les honorables et que se suicident les trous du culs et autres sacs à merde" (message d'ordre personnel heing!)
Et je sais que vous, amis du lot des honorables êtes nombreux.

Mais 2017 c'est loin maintenant, et 2018 commence comme une putain d'année du rebond, où partouze l'impossible et l’inattendu, bifflant sans vergogne mon bad Karma pour aller l'enterrer au fond d'une forêt picarde! Bref, 2018 c'est l'année du rebond et de la lumière de prime abord! Et grand bien m'en fasse 😃

Mais bon ma couillasse, t'as pas cliqué par ici pour que j…

Chronique rôlistique:Lettre ouverte à Reservoir Prod et à France Télévision

Au travers de ce message, je ne me fais pas nécessairement porteur du message de l'intégralité de la communauté rôliste. J'exprime une opinion, qui sera à mon avis partagée par bon nombre de passionnés de mon acabit. J'invite chaque personne souhaitant s'exprimer sur le sujet à n'avoir nulle hésitation... Pour ma part, l'expression du sujet qui m'incite à faire cet article m'a mis suffisamment en colère pour que j'opte pour un post non-vulgaire et moins outrancier ou sarcastique que de coutume. (C'est dire l'effort...)
Remettons les choses dans leur contexte:
http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire/appels-a-temoins/pourquoi-fuient-ils-la-realite_251063
Les rôlistes remarqueront donc que l'équipe rédactionnelle de cette pathétique émission les place au même rang que des toxicomanes et des mythomanes notoires. Sympathique n'est-il point? Pour ma part je me sens insulté.
Explication:
Tous les ans, comme nombre de citoyens fr…