Accéder au contenu principal

[CCCP] Gears of War vs Syntaxerror. 10000 vues et bonne année 2015!

Salut à tous,

Bonne année 2015 à tous pour commencer, qu'elle soit furieuse et pleine de sexes et de débauche pour les célibataires et plus posées pour les gens aux bras chargés d'obligations.

Pour moi fin 2014 a été le mois du changement, perte puis retrouvage de taf...  temps plein, ce qui implique que je vais retrouver un salaire plein et si je roxxe niveau primes, que Fury 2 se verra doté de sorties de plus en plus belles et regulières!
On monte Forge Studio avec la Fureur et Desru, dès début 2015 ... pour être plus forts, meilleurs et plus implantés! Ce qui va être une p***** de boucherie.

Autre changement, Whispe femelle a été mouillée après minuit etc... du coup en juillet/août je me verrai dans l'obligation de devenir posé, stable et moins vulgaire... Mais non, je déconnes, juste en présence de mon gremlin en devenir! Tirage unique et pré-peint... du coup ne tentez pas de demander des moulages, c'est mort!!!

Poutoux à tous et à toutes!

Sinon revenons en au sujet principal:
Les CCCP, z'avez du voir tourner le bousin pour les parcoureurs de blogurines et de Warmania:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=353

Le développement du concept est par là:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52043

du coup, le camarade du nord lointain Syntaxerror m'a defié et j'ai donc choisi le thème "Team CGU du jdp Gears of War" (inspiré de l'excellentissime jeu vidéo éponyme!)

et nous avons chacun pondu non prods:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52219

Voici la photo la plus acceptable de mon propre Escouade Delta:


Quoi qu’étant fan de la licence et de son univers graphique, j'ai au final pris assez peu de plaisir à peindre ces dernières... (platoc mou etc)...
Du coup, les Locustes attendront, d'façon j'ai un putain de retard sur mes commandes :p


Je vous invite à aller voir ce que l'ami Synta à fait de sympa sur le topic et à voter pour la version qui vous plaît le plus ^^. Puis c'est amusant ça permet d'avoir 2 groupes identiques avec des styles et rendus totalement differents!


Sinon je me suis fait plais' sur du Kolaps:

http://www.blockhaus82.com/

Un gros pieds à peindre, et surtout du rapide pour un rendu qui me plait grave! D'ailleurs ça m'a réconcilié avec le tabou suprême...
Le brossage! Qui en combo avec les encres envoie un bon rendu :D
Du coups, rendu carré et très rapide sur des pièces pourtant de bonne taille et fort détaillées...




Sinon, ben je continue mes bouffeurs de trèfles pour SAGA, toujours en "speed painting de truand":


Du coup, je prendrai à l'occaz' une photo avec toute la force déployée...


Gros poutoux à tous et décuvez bien!!! J'vous aime bande de schlags!
Et putain... 10000 vues, pas mal pour une première année merki ^^











Commentaires

  1. Preum's !!!

    Alors bananier et bonne santé toussa... plein de réussite dans le business surtout (pour mes vixxens)... Mais dis moi c'est quoi cette manière d'annoncer ta future paternité ?? Mme Whispe a pas dû tomber là dessus sinon...

    Enfin félicitations du Temple aux futurs parents ^^

    Pis pour ton CCCP je viens de voter pour toi.

    Aller mon Cher Whispe, que cette nouvelle année soit riches en bons rebondissements ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. Sur s'book je l'ai annoncé plus finement:
    1+1=3 , le foutre c'est magique.
    Madame Whispe est habitué depuis 12 ans ^^

    Merci camarade et bouchée doubles sur les Vivi :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année, bonne santé et j'espère plein de bonheur pour l'heureux événement qui t'attend :) Félicitations.

    Demande en cadeau un appareil photo pour prendre ton fils. Ca sera une bonne excuse :°)

    RépondreSupprimer
  4. ça fait beaucoup de bonheur à souhaiter tout ça !
    Une très bonne année à toi, à Fury et à ta famille qui va s’agrandir, toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Concours des 60K

Hello, hello, gens pressés, les nerfs à l'envers Qui prônent un royaume qui ressemble à l'enfer, Bon, je vous ai promis un système en 15 mm, j'y taffe dans ma tête mais j'ai toujours rien posé... Par contre mes conneries ont été lues 60000 fois... Putain, ça c'est beau. On en est pas au trillion du sushimancien blanc (des bisous vilain) d'en face mais ma foi c'est pas mal :D Bref. J'ai peint en vrac selon ce que je trouve: de l'aristeia (com) des orruk (perso) du Nurgle (com) et pour Fury: (tiens, une news Serviteurs d'Ygmir) Sinon, je wipe sur ça pour l'exercice: Bon, les tofs c'est fait! Alors les vilaines, j'annonce ouvert mon concours des 60K Les règles? Allez: On fait un concours en 20 points: 6 Points seront à acquérir en sortant vos doigts du cul pour trouver des clins d’œils et références musicales au long des articles: idéalement envoyer moi ça par mail à white

Parce que Fast & Furious, c'est quand même mieux que Star Wars!

Salut les tatas des bois, je vous l'avais promis, il a mis du temps à venir mais... LE VOILA! Ze Article, avec un très très grand A... Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, cet article fait suite à un trollage massif sur FB de quelques camarades ludistes... Mais au fond, tout le monde le sait... F&F pète SW en tant que Saga cinématographique et voici pourquoi! La liste est bien entendu non exhaustive! -Parce que Vin "Baboulinet" Diesel (puis The Rock, puis Statham) -Parce qu'ils n'ont pas foutu 40 berges pour faire 9 films! (avec la sortie en 2020 du neuvième, ça fera 19 ans seulement!!!) -Parce qu'ils ont sorti leurs films dans l'ordre, même si on se demande ce que Tokyo Drift branle au milieu... -Parce que quitte à être dans un néant scénaristique, F&F à contrario de SW nous offre au moins quelques p'tit culs mignons à observer! -Parce que Paul Walker a au moins fait l'effort de caner dans une wago, et qu'Harri

Les JFJ, c'est d'la bombe bébé!

(Et si t'as le pedigree ça s'reconnait au débit ) Voilà, la grande messe de la fig est terminée. Comme l'an dernier c'était bieeeeeeeen bon! Et comme l'an dernier en temps que "Low-batterie" King, j'ai pas pu prendre de photos :( . Pour parsemer cette article je mettrai donc des photos de boobs. Et des photos des différents jeux que j'y ai vu ou testé piochées sur le net. Si l'utilisation des photos de vos jeux ou figurines sur le blog vous pose un soucis n'ayez nulle hésitation à m'en faire part pour que je les retire. Bon, tout d'abord, histoire d'un périple: Je me suis cassé de chez oim' dredi aprem'... 1h30 pour quitter la rocade bordelaise... ça va être infernal. Ma précieuse et puissante 205 du chaos vibre de toutes parts sur l'autoroute. J'ai 20000 km de retard sur ma vidange, donc c'est un peu la roulette russe pour le trajet... 7h30 plus tard , IDF here I'am! Je loge chez un