Accéder au contenu principal

Fais moi frétiller le pinceau : Partie 2

Bon, je suis fichtrement en retard... Voilà le Demain le plus long de ta vie.
Mais continuons.
Rappel de la thématique.
C'est une "je kiffe" session... Je vous montrerai ici des pièces qui me plaisent et sur lesquelles je souhaiterais faire un gros effort de peindouille... Si un jour j'ai le temps pour sur!

On commence avec de la grâce et de la volupté... Le crossover entre Lara Croft et une pornostar Ukrainienne... Kate de Sergent Blackart (http://sergeantblackart.com/2013/09/18/new-release-kate/ )
Franchement, elle suinte pas la délicatesse et l'innocence cette fig?


Ensuite, c'est une gamme de chez nous...
Kolaps de Blockhaus 82... Du post apo au pays des Cénobites... C'est pas de la bombe ça ?
Je suis particulièrement fan des Damnés... Qui ont un graphisme bien cool à mon goût (et me font penser aux pré-cité cénobites de la sage Hellraiser - dans l'idée du moins...). J'en ai peint un groupe niveau jeu , mais une version textures travaillées et plus poussées est sur le feu... Les moulages sont top et les figs fleurent l'amour et la tendresse... Bref, que du bonheur.




La suivante est une gamme fort connue...
Si le géant de la fig se vante de faire les "best models soldiers of the world"...
La gamme suivante ne se vante de rien... Elle fait!
Bon après j'ai un goût conséquent pour le Old-School , qui constitue une bonne partie du design des la gamme en question... Laaaaadiiiiiiiiiies and gentlemeeeeeeeeeNnnnn , accueillez comme il se doit:
REAPER!!!

Bon déjà la gamme est low-cost à faire peur... Des prix aussi improbablement bas ça donnerait presque envie de se pencher sur les écarts de taxation entre les producteurs de figs français et britanniques et les producteurs de figs Etats-uniens...

à tout seigneur tout honneur, commençont par la mascotte de la gamme. Les mecs et les lesbiennes, faites un jet de viol collectif... raté ? Attttttttttttaque de Sophie(s)



Bon , après ils ne font pas que dans le mammaire...

Regardez moi ce barbare... nan , ça dec' ça vous donne pas envie de lui offrir une friandise:


Et ce ranger à 2.49$ les gars, non sans dec

Et cette paire de Souris des Tavernes... c'est pas du lourd???



Bon, assurement je ne vais pas partager tout leur catalogue... sinon l'article va faire 600 pages.
Reaper c'est beau, c'est bien, mangez-en.

Sur ce mes amis, à bientôt pour la partie 3... Mais il y'aura des articles sur d'autre choses avant...
(l'indiegogo de la mais', la "fin" des games day,Mon top 5 Jdr, mon projet successeur ravenguard, les ladyboyz de Pattaya... Bref, des sujets cools quoi...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JFJ, histoire d'un aller et d'un retour!

Salut lecteur,

tu le sais certainement, les 17/18 mars se déroulaient les JFJ, à Sartrouville, la messounette (petite messe en "ça veut rien dire" du jeu de fig de banlieue parisienne ).
Pour moi, c'est au moins ZE salon que je m'arrange à ne pas manquer, qu'importe Crisis et autres Salute, les JFJ, on y va pour voir les copains, s'assurant ainsi un rdv annuel des figoblogueurs les plus sexys du game!

Bref, le vendredi 16, voici le crew Forge Studio sur le départ dans la Jerreckmobile!
Après avoir bien cassé les couilles à mes camarades car je ne retrouvais plus ma carte SD et ainsi décalé le départ d'une bonne heure (cette petite pute s'était cachée au fond de la poubelle entre le café utilisé, j'ignore encore comment)... voici nos trois joyeux bordelois sur le départ, Belial, Jerreck et moi même!

La route jusqu'à Paris est longue, et il est nécessaire de savoir que j'ai genre envie de pisser toutes les heures, ce qui rallonge encore la r…

Toucans et réconciliation!

Allez, avoue lecteur, tu me croyais mort hein?

Et bien non, je suis toujours là.
Certes, 2017 fût d'un point de vue personnel une année indéniablement merdique. Du coup, j'ai pris un peu de recul avec le monde en général, le web en particulier...
Ça a pu et je m'en excuse, donner l'impression que Fury était mort et moi pareil.
Mais le prophète que je suis l'annonce: "Que me suivent les honorables et que se suicident les trous du culs et autres sacs à merde" (message d'ordre personnel heing!)
Et je sais que vous, amis du lot des honorables êtes nombreux.

Mais 2017 c'est loin maintenant, et 2018 commence comme une putain d'année du rebond, où partouze l'impossible et l’inattendu, bifflant sans vergogne mon bad Karma pour aller l'enterrer au fond d'une forêt picarde! Bref, 2018 c'est l'année du rebond et de la lumière de prime abord! Et grand bien m'en fasse 😃

Mais bon ma couillasse, t'as pas cliqué par ici pour que j…

Chronique rôlistique:Lettre ouverte à Reservoir Prod et à France Télévision

Au travers de ce message, je ne me fais pas nécessairement porteur du message de l'intégralité de la communauté rôliste. J'exprime une opinion, qui sera à mon avis partagée par bon nombre de passionnés de mon acabit. J'invite chaque personne souhaitant s'exprimer sur le sujet à n'avoir nulle hésitation... Pour ma part, l'expression du sujet qui m'incite à faire cet article m'a mis suffisamment en colère pour que j'opte pour un post non-vulgaire et moins outrancier ou sarcastique que de coutume. (C'est dire l'effort...)
Remettons les choses dans leur contexte:
http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire/appels-a-temoins/pourquoi-fuient-ils-la-realite_251063
Les rôlistes remarqueront donc que l'équipe rédactionnelle de cette pathétique émission les place au même rang que des toxicomanes et des mythomanes notoires. Sympathique n'est-il point? Pour ma part je me sens insulté.
Explication:
Tous les ans, comme nombre de citoyens fr…