Accéder au contenu principal

Le Dernier des MC.

Yo,

Bon, pris d'un élan de motiv' après la POM Alkemy, je me suis lancé dans une séance de SDDC (Sortage de doigts du cul) concernant mes propre pitoux.

Ben ouais, à force de débiter de la commande jusqu'à ce que mort s'ensuive, je touchais plus à mes bonshommes.
Mais là:

Je m'enflamme!

Déjà parce que je me casse de mon taf actuel demain. (Le Pro-rata coût de l'essence/Trajet/Heures comptées et Salaire étant pas à mon avantage) et aussi parce que:
-Je pense reprendre les commandes en temps plein ou presque (à moins de trouver un taf vraiiiiiment interessant -qui a dit tattoo shop?) ou pas mal payé :p (du coup je ferai un blog moins grossier pour le dit service)
-Je veux mettre les bouchées doubles sur Fury:Outburst Control et me mettre plus ardemment à la sculpture!
-P'têt je vais faire des vidéos Youjizz  Youtube bien subtiles.


Donc, pour me motiver, je me suis speedé une première partie de mon crew Jok' d'Eden, depuis le temps, au moins ça c'est fait.



Puis, tel un deschneckeur des bois sauvage, m'est venu l'envie de peindre mon MC (Maitre de Chapitre pour les non 40kistes) pour mon chapitre au coloris indécents. Vous aurez d'ailleurs pris le soin de remarquer que niveau couleurs mon taf ressemble un peu à une partouze entre Bisounous et Petits Poneys au vu de ce que je peins en ce moment.

Donc, après pas mal de chutes respirant les incidents de FEP à venir , de recollage, lavis qui merde (decouverte de la technique d'enlevage de precision des surplus au scalpel) et compagnie, le Patron de mon crew "Rook" de marine, aka le Commandeur Janclod Dûss et fini, bien Swaggie Pimpo-outrancier comme un SM (soft) se doit de l'être...



Le rendu du monsieur étant raisonnable à bout de bras et suffisamment lisible, je ne le pousserai pas plus loin... Surtout qu'il risque de vadrouiller et que ceux qui connaissent mon adresse legendaire comprendront qu'il n'est que peu utile que j'y passe quelques heures de plus


La suite dans la semaine avec la fin de mon dernier points de guerriers pour SAGA ainsi que la fin (j'espère) d'Eden.

Puis un article sur GW/40k (pas nécessairement méchant, au contraire, juste un constat général par rapport à une petition à 2 balles 12 qui m'a faite marrer).

Allez, pour finir , moment culture, je vous invite à découvrir cette mini-série d'animation de l'est lointain -pas celui de Morikun et du Caillou, celui de ce bon vieux Vladou P. et de Fraules-


https://www.youtube.com/user/bogatursonline


ON DIT MERCI QUI?




Commentaires

  1. Ne pas confondre avec: "le dernier des CM " Private joke inside ;)

    Bon courage pour le taf, ils ne te méritaient pas

    RépondreSupprimer
  2. Tes figurines EDEN sont sublimes, j'adhère vraiment au schéma. J'adhère moins au schéma du SM mais ça reste du très beau taff.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Aaaaah mes goûts en matière de couleurs font rarement l'unanimité :)

      Supprimer
  3. Des clowns malfaisants! Tapez 3615 code Cazenew pour les signaler.
    J'aime bien le schema des space marinous. On sent le chapitre de daltonien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ohhhhhhhhhh de suite pourquoi daltonien, le turquoise c'est bieaux :D

      Supprimer
  4. Hé bien !

    Que te voilà bien prolixe ces derniers temps mon bon Whispe ^^

    Jolis les Jokers (j'ai toujours l'impression que dans 9 cas sur 10, quand je vois des travaux Eden, ce sont des jokers... Les ISC sont bien aussi !!! ^^) ils ont l'air bien malsains façon le Joker de Batman Begins ^^

    Le MC est très bien exécuté même si je t'ai déjà dit que ton schéma est un brin dérangeant pour moi chromatiquement parlant ^^

    Pour la pétition, je me doute un peu de celle dont tu vas parler... L'initiative de celle-ci n'est pas en soit condamnable... Si l'on savait que GW écoutait sa clientèle... Mais chut... Je vais te laisser faire le show XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi cette histoire de pétition ?

      Supprimer
    2. Merci camarades sushitier,

      je sais le brin dérengeant,mais moi j'aime la petouille chromatique... pour la petichions, le tour a été fait sur Warmania, du coup , je zappe...

      Supprimer
  5. Salut !

    J'adore la peinture, celle du space marine est très très belle, j'aime beaucoup le schéma qui est original.
    Les clowns sont tous excellents, par contre fais gaffe, les clowns en ce moment, c'est mal vu ^^

    A++
    Monty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, c'est bon, l'anti clownisme est passé :D
      Merci pour le SM, les schémas à papa c'est le mieux ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Concours des 60K

Hello, hello, gens pressés, les nerfs à l'envers Qui prônent un royaume qui ressemble à l'enfer, Bon, je vous ai promis un système en 15 mm, j'y taffe dans ma tête mais j'ai toujours rien posé... Par contre mes conneries ont été lues 60000 fois... Putain, ça c'est beau. On en est pas au trillion du sushimancien blanc (des bisous vilain) d'en face mais ma foi c'est pas mal :D Bref. J'ai peint en vrac selon ce que je trouve: de l'aristeia (com) des orruk (perso) du Nurgle (com) et pour Fury: (tiens, une news Serviteurs d'Ygmir) Sinon, je wipe sur ça pour l'exercice: Bon, les tofs c'est fait! Alors les vilaines, j'annonce ouvert mon concours des 60K Les règles? Allez: On fait un concours en 20 points: 6 Points seront à acquérir en sortant vos doigts du cul pour trouver des clins d’œils et références musicales au long des articles: idéalement envoyer moi ça par mail à white

Parce que Fast & Furious, c'est quand même mieux que Star Wars!

Salut les tatas des bois, je vous l'avais promis, il a mis du temps à venir mais... LE VOILA! Ze Article, avec un très très grand A... Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, cet article fait suite à un trollage massif sur FB de quelques camarades ludistes... Mais au fond, tout le monde le sait... F&F pète SW en tant que Saga cinématographique et voici pourquoi! La liste est bien entendu non exhaustive! -Parce que Vin "Baboulinet" Diesel (puis The Rock, puis Statham) -Parce qu'ils n'ont pas foutu 40 berges pour faire 9 films! (avec la sortie en 2020 du neuvième, ça fera 19 ans seulement!!!) -Parce qu'ils ont sorti leurs films dans l'ordre, même si on se demande ce que Tokyo Drift branle au milieu... -Parce que quitte à être dans un néant scénaristique, F&F à contrario de SW nous offre au moins quelques p'tit culs mignons à observer! -Parce que Paul Walker a au moins fait l'effort de caner dans une wago, et qu'Harri

Besoin de résolution...

Le plus grand combat est contre soi-même! (Je vous rassure, je ne suis pas subitement devenu Djihadiste et cet article ne traitera pas de religion.) Mais sinon, pourquoi cette intro? C'est l'histoire d'un mec qui a eu une idée de merde... (Toutes les histoires qui commencent comme ça finissent mal...) Tention, ça va basher! Je ne sais pas si vous vous rappelez de "the RooK", mon chapitre SM plein de carreaux, genre "t'as cru qu'il en fallait 20 comme en v2"? SM oui, comme sado-maso, le maso en surplomb... Ouais, j'avais un peu décidé de "niquer ma vie'' là-dessus. Petit rappel: Ouais, eux, si tu te souviens pas lecteur, regarde bien. Tu la sens l'idée de merde? Ben pas moi au moment M. Tout le monde m'a dit: ''Mec, t'es fou. Tu verras jamais l'bout". (pas le bout de tout le monde heing, le bout de la peinte de ça). Ce à quoi je rétorquais: "mec, je me suis fadé 200 bad moonz