Accéder au contenu principal

2014 , ce sera ludique bitch!

Bon, j'ai pris du retard sur les articles...

Tout d'abord Bonne Année à tous, que vos jets de dés soient chanceux et les chtouilles absentes de vos caldés!

Perso, l'année sera très orienté sur Furie (dévelloppement gamme, livraison de l'indie , finir la redaction du fluff et des modes de jeu -A4, Hardcore, Dément )...

Mais l'année sera aussi sous le signe du JDR... idéalement, je voudrais être une mastering machine cette année, de la campagne du one-shot, peu importe, faut que ce soit plus regulier que l'an dernier... et en espérant aussi que'aurai l'occasion d'aller jouer avec les coupains picardiens , que je n'ai point vu depuis longtemps...

L'année Ludique commence ce week-end:
Retour vers le futur en vrai!
Allez, Marty, retour en 2005!

Tournoi Conf' à la GUILD, à Gradignan, foutredieu, ça faisait longtemps!!! Conf' et les evenements liés restent de bons souvenir à mes yeux, une pure période ludique , ou moi et mes confrères et amis de l'Evil Bizounours Team parcourions tournoi et open par plasir du jeu!!!

Putain , ça me fait un fucking pincement au cœur!!!
Je ne nierai pas que faire un tournoi conf" en 2014 c'est comme claquer sa guiche sur le front d'une nonne ...
c'est pas forcement bien utile mais qu'est-ce que c'est Fun!

Mis à part ça, j'ai eu la joie d'enfin tester DUST... Adjugé, vendu direct... j'ai kiffé ma race... Si l'année 2014 semble se profiler Warmachinienne pour bon nombre de mes confrères bordelais... mes Soviets à moi (autres que Gobs) seront SSU , pas Khador...
J'ai eu la foi de pas être trop feignant ... et mon portefeuille ne voulait pas poser ses couille sur la table... donc j'ai pris du pas-pré-peint... L'occasion de me faire la main sur divers camos...
Kings of War , DeadZone (Que ma femme m'a aimablement offert à Nawell à et Dreadball risquent eux aussi de fumer severement... je ne cacherai pas mon kif sur Mantic et leurs diverses sorties...
Judge Dread miniature me parle pas mal aussi...
Je dois aussi me sortir les doigts du cul pour peindre mes Jokers et je serait complet sur les jeux qui tournent le plus entre mes mains... ou qui tourneront cette année prioritairement...
Je n'ai par ailleurs aucun doute sur le fait que les copains des Ludo vont me contaminer à Kromaster ou à Malifaux... étant donné que niveau jeu , j'ai une volonté de gosse de 2 ans...
Mais mon budget me dira peut-être "Fuck" pour le premier semestre...



Et sinon... en delaissé ces dernier temps, il y'a bien évidemment 40k, qui ayant tendance à me gaver fortement sort de moins en moins...(Warpath me regarde sale là...)
J'ai fais le ouf le week-end dernier... j'ai ressorti mes Démons de Tzeentch... c'etait fun mais pas necessairement à refaire souvent au vu du dernier codex (le full aléatoire pouvant passer du super naze à l'improbablement bité en quelques jets de dés...)...
Mes Bad Moonz de ZiWestSide attendent la ressortie du codex pour voir...
Par contre, pour le coup , plus dans le concept "projet modelisme" que viabilité de jeu (quoi qu'une 3+ ça va me changer...) je me monte une Armée de Surhommes Sans-Teub' (paye ton recrutement , tu vas être trop fort, trop rapide , trop résistant, tel un ange vengeur -par contre on s'est un peu loupés sur la circoncision on à trop coupé ><, t'inquiètes, on va faire la même à tousssssss tes potes, comme ça pas de jaloux...) .
J'ai noooooooooooommmmmmmmé les SM (soft, quoi que...)

Après de longues hesitations, j'ai enfin "arreté' mon schémas:
C'est Oldie, c'est outrancier , c'est tooooooo Muchissime... Mais au moin, ça ne sera pas tout gris ...
(Nique sa reum les standards actwels!)...
Attention, ton oeil va saigner...
Bref, objectif:
2k points pour septembre...
le socle est pas fait, et le bolter rayé va peut-être gicler au profit de full metal ou de carreaux...


Sur ce Big-up et à bientôt

on parlera soit de peintoche, soit de JDR (et un CR du Tournoi conf aussi ^^)

Bisous les copines!

Commentaires

  1. Salut Whispe !!

    J'ai bien hâte de voir quelles sont les productions dont tu vas nous régaler cette année... et en parlant de bitch, je susi de plus en plus impatient à l'idée de voir très bientôt mes Vixxens !!

    Pour ton nouveau schéma, tu t'inspires dans la palette de couleurs de Slaanesh ? XD

    Les couleurs du bolter sont clairement à revoir car elles font trop "Iron Warriors" et le jaune jure trop avec les tons froids. Je propose soit un métal, classique, carrément de l'os...

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ^^
    J'ai les premières photos des WIP mais elles sont assez peu lisible donc les mettre en ligne est délicat...
    Slaanesh je sais pas mais saignement oculaire nul doute il n'y'a XD!
    Je pense faire du Métal tout simple au final sur les armes ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Concours des 60K

Hello, hello, gens pressés, les nerfs à l'envers Qui prônent un royaume qui ressemble à l'enfer, Bon, je vous ai promis un système en 15 mm, j'y taffe dans ma tête mais j'ai toujours rien posé... Par contre mes conneries ont été lues 60000 fois... Putain, ça c'est beau. On en est pas au trillion du sushimancien blanc (des bisous vilain) d'en face mais ma foi c'est pas mal :D Bref. J'ai peint en vrac selon ce que je trouve: de l'aristeia (com) des orruk (perso) du Nurgle (com) et pour Fury: (tiens, une news Serviteurs d'Ygmir) Sinon, je wipe sur ça pour l'exercice: Bon, les tofs c'est fait! Alors les vilaines, j'annonce ouvert mon concours des 60K Les règles? Allez: On fait un concours en 20 points: 6 Points seront à acquérir en sortant vos doigts du cul pour trouver des clins d’œils et références musicales au long des articles: idéalement envoyer moi ça par mail à white

Parce que Fast & Furious, c'est quand même mieux que Star Wars!

Salut les tatas des bois, je vous l'avais promis, il a mis du temps à venir mais... LE VOILA! Ze Article, avec un très très grand A... Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, cet article fait suite à un trollage massif sur FB de quelques camarades ludistes... Mais au fond, tout le monde le sait... F&F pète SW en tant que Saga cinématographique et voici pourquoi! La liste est bien entendu non exhaustive! -Parce que Vin "Baboulinet" Diesel (puis The Rock, puis Statham) -Parce qu'ils n'ont pas foutu 40 berges pour faire 9 films! (avec la sortie en 2020 du neuvième, ça fera 19 ans seulement!!!) -Parce qu'ils ont sorti leurs films dans l'ordre, même si on se demande ce que Tokyo Drift branle au milieu... -Parce que quitte à être dans un néant scénaristique, F&F à contrario de SW nous offre au moins quelques p'tit culs mignons à observer! -Parce que Paul Walker a au moins fait l'effort de caner dans une wago, et qu'Harri

Besoin de résolution...

Le plus grand combat est contre soi-même! (Je vous rassure, je ne suis pas subitement devenu Djihadiste et cet article ne traitera pas de religion.) Mais sinon, pourquoi cette intro? C'est l'histoire d'un mec qui a eu une idée de merde... (Toutes les histoires qui commencent comme ça finissent mal...) Tention, ça va basher! Je ne sais pas si vous vous rappelez de "the RooK", mon chapitre SM plein de carreaux, genre "t'as cru qu'il en fallait 20 comme en v2"? SM oui, comme sado-maso, le maso en surplomb... Ouais, j'avais un peu décidé de "niquer ma vie'' là-dessus. Petit rappel: Ouais, eux, si tu te souviens pas lecteur, regarde bien. Tu la sens l'idée de merde? Ben pas moi au moment M. Tout le monde m'a dit: ''Mec, t'es fou. Tu verras jamais l'bout". (pas le bout de tout le monde heing, le bout de la peinte de ça). Ce à quoi je rétorquais: "mec, je me suis fadé 200 bad moonz